People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 24 janvier 2011 à 17h44

Charlize Theron met en vente sa maison de Malibu


La maison de Charlize Theron
La maison de Charlize Theron
La maison de Charlize Theron (©Zillow)

La célèbre et sculpturale actrice sud-africaine, vend sa maison située sur la plage de Malibu, d’après le site américain Zillow. Celle-ci souhaite s’en séparer suite à sa rupture après neuf années de vie commune, d’avec Stuart Townsend.

(LaVieImmo.com) - L’actrice oscarisée pour son rôle dans le film Monster, souhaite se désister de sa charmante villa de Malibu. Tout d’abord mise à la location pour la somme coquette de 50 000 dollars par mois, celle-ci est finalement mise en vente pour 7,5 millions de dollars. Cette maison, qui est annoncée comme étant « la plus ancienne des maisons originales de la plage Costa » dans le descriptif, est en effet tout à fait typique et loin des demeures « bling-bling » des stars hollywoodiennes.

Un havre de paix face à l’océan

Construite sur pilotis et faisant face à l’océan, la maison possède un indéniable charme. Composée de trois chambres ainsi que de trois salles de bains, ses dimensions restent agréables sans être démesurées. Sa surface totale est de 195 mètres carrés et offre un très joli et spacieux living room. Les immenses baies vitrées donnent l’impression d’avoir les pieds dans l’eau et les aménagements installés par le couple, comme un home cinéma déroulant, restent dans les lieux. C’est sans doute ce qui a poussé Charlize Theron à mettre sa maison en vente plus de deux fois le prix où elle l’a acheté (3,4 millions de dollars en 2003).

Nastasia Desanti - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...