People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 3 juin 2015 à 17h20

"Chasseur d'appartements", nouvelle émission immobilière de Stéphane Plaza


Stéphane Plaza bientôt sur une autre émission
Stéphane Plaza bientôt sur une autre émission
Stéphane Plaza bientôt sur une autre émission (©dr)

L'animateur et comédien devrait lancer cet été son nouveau programme en access sur M6.

(LaVieImmo.com) - Après « Maison à vendre » et « Recherche appartement », place à « Chasseur d'appartements ». D'après les informations du Parisien/Aujourd'hui en France, l'agent immobilier préféré des Français se lance dans une nouvelle aventure télévisuelle, qui sera diffusée en fin d'après-midi sur M6. Mais toujours avec l'immobilier en toile de fond !

Le principe : « chaque jour, trois ou quatre chasseurs d'appartements seront en concurrence pour présenter un bien à une personne en recherche », résume Stéphane Plaza au quotidien. Les deux meilleurs de la semaine seront en finale le vendredi. Mon rôle sera de décortiquer, d'apporter des conseils, et de mettre de l'humeur », précise l'animateur.

En attendant, Stéphane Plaza aura l'occasion d'exercer son talent avec son nouveau réseau d'agences franchisées, Plaza Immobilier. L'animateur, qui vient d'ouvrir ses premières enseignes, s'est associé de Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers, les fondateurs du réseau Laforêt qu'ils ont depuis quittés. M6 se joint également à lui, afin de l'aider à réaliser son objectif de 50 agences d'ici la fin de l'année. Et pas moins de 500 d'ici 2020.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :



Retrouvez les prix au m² ville par ville, partout en France >>

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 05/10/2015 à 14:34 par thierryjaulin@yahoo.fr

    Bonjour,

    Je voulais vous faire part de mon expérience. Car après une expatriation de 15 ans dans divers pays, j'ai dû rentrer à Paris en mai dernier et j'avoue que je ne savais pas du tout quel quartier choisir pour mon retour. Paris a tellement changé en 15 ans !

    Bref, j'ai lu de nombreux avis et je me suis fixé le quartier des Batignolles ... Et je ne regrette pas du tout, j'adore mon nouveau quartier !

    Pour information, j'ai également redécouvert la lourdeur administrative en France et j'ai dû me faire aider dans la recherche de mon appartement. Je suis passé par les services d'un chasseur d'appartement (www.arfim.com) que je n'hésiterai pas à conseiller car il a bien fait le job !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...