People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 28 juillet 2010 à 16h46

Chelsea Clinton se mariera dans une réplique du Grand Trianon


La fille unique des époux Clinton, Chelsea, se mariera samedi 31 juillet
La fille unique des époux Clinton, Chelsea, se mariera samedi 31 juillet
La fille unique des époux Clinton, Chelsea, se mariera samedi 31 juillet (©dr)

Les « noces de l’année » outre-Atlantique… Chelsea, la fille unique de Bill et d’Hilary Clinton, se mariera samedi 31 juillet, et les médias partent à la chasse aux scoops.

(LaVieImmo.com) - La fille de l’ancien Président et de l’actuelle chef de la diplomatie américaine a choisi pour époux Marc Mezvinsky, un banquier d’investissement qu’elle connaît depuis l’adolescence. Bien qu’aucune information n’ait été rendue officielle, les médias américains tiennent pour acquis le lieu des épousailles. Il s’agirait donc du domaine d’Astor Courts, à Rhinebeck, à 150 kilomètres au nord de New York.

Un mariage de princesse « à la française »

Eh oui ! La luxueuse demeure qui serait prévue pour la cérémonie, a été construite au dix-neuvième siècle sur le modèle du château de Versailles. Ancienne demeure du magnat John Astor IV, c’est une réplique du Grand Trianon, en marbre blanc. Son immense parc s’étend jusque sur les bords de l’Hudson. La propriété comprendrait même un court de tennis intérieur… En tout cas, que la rumeur s’avère exacte ou pas, l’hôtellerie de la région ne se plaindra pas. Tout est complet…

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 30/07/2010 à 22:33 par nimporte quoi

    Un site immobilier qui fait du people, on aura tout vu. Du grand nimporte quoi. C'est pas chez vous que je reviendrais ça c'est sûr. Votre site manque de crédbilité


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...