People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 21 mars 2011 à 16h08

Christina Aguilera met en vente sa maison pour... 13,5 M$


La maison de Christina Aguilera est à vendre pour 13,5 millions de dollars
La maison de Christina Aguilera est à vendre pour 13,5 millions de dollars
La maison de Christina Aguilera est à vendre pour 13,5 millions de dollars (©Zillow.com)

La maison de la chanteuse Christina Aguilera est à vendre pour 13,5 millions de dollars. Cette propriété, située à Beverly Hills, dispose de six chambres et neuf salles de bain mais comprend aussi un salon de beauté.

(LaVieImmo.com) - Christina Aguilera met en vente sa maison de Beverly Hills pour la coquette somme de 13,5 millions de dollars, soit plus de 9,5 millions d’euros. Elle l’avait acquise en 2007. Cette grande maison, d’une surface de 930 mètres carrés, comprend six chambres, neuf salles de bain, une salle consacrée au sport, une autre au jeu et une dernière qui fait office de salon de beauté.

Un studio d'enregistrement

Avec ses hauts plafonds et ses couleurs lumineuses, « cette propriété se place entre la créativité et l’élégance », précise le blog Zillow. La chanteuse américaine chouchoute ses invités avec une maison qui leur est dédiée où se trouve un studio d'enregistrement. A l’extérieur de la demeure, le jardin dispose d’une piscine, d'une grotte et d'un espace réservé au barbecue.

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...