People
LaVieImmo.com
Peoplemercredi 27 février 2013 à 18h02

Christina Aguilera se sépare (enfin) de son manoir de Bel Air !


La chanteuse de 32 ans est parvenus à céder ce bien, en vente depuis deux ansLa chanteuse de 32 ans est parvenus à céder ce bien, en vente depuis deux ans (©Wikimedia Commons)

La chanteuse est enfin parvenue à vendre sa maison de Los Angeles, selon le site TopTenRealEstateDeals.com. Celle-ci était en vente depuis… deux ans !

(LaVieImmo.com) - Un soulagement ! Selon les termes de Christina Aguilera, son « exceptionnelle » bâtisse, a enfin trouvé preneur, deux ans après avoir été mise sur le marché, selon le site spécialisé dans l’actu immobilière insolite. Cette maison située dans la banlieue chic de L.A., Bel Air, appartenait autrefois à Ozzie Osborne, ancien chanteur de Black Sabbath. C’est aussi dans ces lieux qu’ont été tournés la plupart des épisodes de son émission de téléréalité, The Osbournes, entre 2002 et 2005.

Le prix de vente n’est pas connu, mais à titre indicatif, la chanteuse de 32 ans avait acquis ce bien en 2007, pour 11,5 millions de dollars (soit 8,8 millions d’euros). A l’époque, l’objectif de la chanteuse était de « donner sa propre personnalité à chaque pièce ». Ce qui n'a pas manqué d'être fait, par un mélange de genres plus ou moins réussi, allant du « gothique » au « burlesque », en passant par la déco hollywoodienne. On y trouve également divers éléments d'inspiration asiatique.

La bâtisse d’une surface de 900 m² comprend 6 chambres, 9 salles de bain, une master suite, mais aussi une salle de projection, une salle de gym et de jeux. A l’extérieur, une piscine et une grotte aménagée pour y faire des barbecues ! Enfin, maison de star oblige, elle est assortie d’une maison d’hôtes, qui comprend un studio d’enregistrement privé.

Christina et son ex- mari, Jordan Bratman, avaient mis en vente le manoir il y a deux ans, pour 13,5 millions. Et en dépit du cruel manque d’intérêt des acquéreurs vis-à-vis de ce bien atypique, le couple ne s’est jamais décidé à négocier son prix, conclut TopTenRealEstateDeals.

Retrouvez les prix de l'immobilier au m², ville par ville en France : cliquez ici.

André Figeard - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/02/2013 à 09:34 par antoine

    "Christina"

    de son cerveau biensur....

    hahhahaa

  • 0 Reco 27/02/2013 à 23:32 par Christina

    What are you talking about ?!?

  • 0 Reco 27/02/2013 à 18:29 par antoine

    je repète donc:

    c'est ce qu'on appelle avoir ce qu'il faut, là où il faut!

    mon dieu...

    lol

  • 0 Reco 27/02/2013 à 18:29 par antoine

    allons bon, le moderateur n'aime pas les belles choses de la vie et censure? Ou estce une moderatrice jalouse?

    lol