People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 18 juillet 2011 à 10h53

Chuck Liddell met en vente sa maison pour 850 000 euros


Chuck Liddel, ancien combattant de l'UFC
Chuck Liddel, ancien combattant de l'UFC
Chuck Liddel, ancien combattant de l'UFC (©dr)

L’ancien combattant de l’UFC ( Ultimate Fighting Championship ) vient de mettre en vente sa maison sur le marché immobilier de San Luis Obispo, selon le blog Zillow. 850 000 euros seront nécessaires pour acquérir cette demeure de 430 mètres carrés.

(LaVieImmo.com) - Surnommé « The Iceman », Chuck Liddell possède plusieurs biens dans le comté de San Luis Obispo, en Californie. Il vient d’inscrire sa résidence principale de 430 mètres carrés sur le marché immobilier pour 850 000 euros alors qu’il l’avait acheté 900 000 euros en 2006. En effet, la valeur médiane des maisons de San Luis a chuté de 9,5 % en glissement annuel. La demeure de l’ancien champion des poids lourds légers dispose de cinq chambres, dont deux suites, et quatre salles de bains.

La bâtisse possède également de nombreuses fonctionnalités haut de gamme, comme un grand foyer, un escalier en colimaçon, et une cuisine gastronomique. Sa cour renferme une piscine creusée, un spa avec éboulement et chutes d'eau ainsi qu’un barbecue.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...