People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 3 juin 2010 à 12h21

D'autres personnes ont profité de l'appartement d'Amara


La secrétaire d'Etat ne nie pas avoir prêté son appartement
La secrétaire d'Etat ne nie pas avoir prêté son appartement
La secrétaire d'Etat ne nie pas avoir prêté son appartement (©dr)

Les frères de Fadela Amara ne seraient pas les seuls à avoir profité de l’appartement de fonction de la secrétaire d’Etat à la ville.

(LaVieImmo.com) - « A force, on ne sait plus vraiment qui est qui, ça défile en permanence » admet un ancien collaborateur d’Amara dans les colonnes du Parisien. Et d’évoquer une situation où celui-ci était « tombé nez à nez avec deux femmes en robes de chambre qui prenaient leur petit déjeuner ». Concernant la présence l’an dernier de l’un des frères de la secrétaire d’Etat place de Fontenoy, cette même source confirme que « pour ses repas du soir et du week-end, il se faisait préparer des plateaux par le cuisinier du ministère. Quant à la présence du maître d’hôtel, c’est le même qui assure le service pour les réceptions officielles ».

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 04/06/2010 à 12:16 par neuilly

    et ouI,ça change de la rue nationale,n'est ce pas Fadela?

  • 1 Reco 04/06/2010 à 00:40 par cocoyalex

    D'autre part, il a été entendu que cette situation n'aurait pas transpirée si les membres du personnel n'avaitent pas été traîtés comme "des chiens"...comme quoi, l'éducation ne s'achète pas....d'où vient l'addage: "qu'il ne faut jamais mordre la main qui vous nourrit"...???

  • 0 Reco 04/06/2010 à 00:16 par cocoyalex

    Elle doit y élever des animaux....!!! ce qui me choque le plus ( de droite comme de gauche, ça fait quand même longtemps que le contribuable se fait "mettre")...c'est qu'on trouve "admirable" que pour garder "ses attaches" on lui permette avec son salaire de ministre (+avantages énumérés ci-dessus...) de garder son HLM, alors que des familles dormant sur le trottoir en auraient tant besoin....

  • 0 Reco 03/06/2010 à 17:00 par Lapoliss

    Parano, parano... Je ne sais pas si c'est moi qui paye, mais c'est pas moi qui était en robe de chambre dans l'appart de fonction d'un secrétaire d'état avec une femme! Si cette citation n'était pas aussi drôle, ça en serait prsque grave. A moins que ce ne soit l'inverse?

  • 0 Reco 03/06/2010 à 16:57 par liverster

    Rooooooooooo... Faut aussi arrêté la parnano style "tout le monde en profite et c'est nous qui payions !!!!"

  • 1 Reco 03/06/2010 à 16:56 par Omoro

    On nage en plein délire !

  • 2 Reco 03/06/2010 à 12:38 par Marsattack

    Hahaha ! De mieux en mieux ! Au prochain épisode, Fadela Amara élève des animaux dans son logement de fonction !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...