People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 13 octobre 2011 à 11h19

David Beckham en quête d'un appartement à Paris


David Beckham, en 2009
David Beckham, en 2009
David Beckham, en 2009 (©PaulBlank)

Le footballeur, en tractation avec le PSG, recherche activement un pied-à-terre parisien, selon Le Monde. Le mari de Victoria pourrait se laisser séduire par « un triplex », selon le quotidien, probablement dans les quartiers chics de la capitale.

(LaVieImmo.com) - La rumeur bat son plein quant à la venue de David Beckham au Paris-Saint-Germain, alors que son contrat le liant au Los Angeles Galaxy arrive à échéance le 16 novembre prochain. A cette occasion, l’installation de la star avec sa femme dans la capitale est envisagée. Des agents immobiliers spécialisés seraient sur le coup, le bureau d’une agence immobilière californienne lui recherchant « un triplex dans un bel immeuble », affirme Le Monde , qui cite une jeune femme en charge du dossier.

Un quartier chic ?

Quant à l’endroit où pourrait s’installer le couple Beckham, le site Football365.fr mentionne le 6ème arrondissement… En tout cas un quartier chic, dans lequel Victoria, reconvertie dans la mode et les affaires avec sa marque dVb, pourrait trouver l'inspiration.

Mais le cinquième footballeur le mieux payé au monde, qui gagne selon le quotidien anglais The Sun 38 000 euros par jour, privilégierait avant tout le bien-être de sa famille. « C'est le plus important et j'irai là où ils se sentent le mieux », avait-il déclaré à ce sujet sur RMC lundi.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 14/10/2011 à 06:24 par antoine

    mideve cest le moment! vendez lui votre appart, et montrez lui vos belles tomates :)

  • 0 Reco 14/10/2011 à 06:23 par antoine

    il va faire remonter les prix le c....

  • 0 Reco 13/10/2011 à 14:25 par cimez

    Ce mec est un hold up


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...