People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 21 janvier 2013 à 11h21

David Duchovny vend sa résidence new yorkaise


David Duchovny, en 2007
David Duchovny, en 2007
David Duchovny, en 2007 (©Wikimedia Commons)

L’acteur et son ex-femme, Tea Leoni, ont mis leur appartement sur le marché. Ils en demandent plus de 9 millions de dollars.

(LaVieImmo.com) - 9,25 millions de dollars, soit 6,94 millions d’euros. C’est le prix de l’appartement du 170 E 78e rue, à New York, propriété de l’ex couple Leoni-Duchovny. Selon le blog Zillow.com, la vente de cet appartement est le dernier acte du divorce entamé par les deux acteurs en 2011.

Le bien, qui comprend 5 chambres et 4 salles de bain, a la particularité de résulter de la réunion de trois studios d’artistes distincts. En outre, on y trouve terrasse, larges espaces, buanderie et bureau séparés... Autant dire un luxueux appartement qui n'a rien à envier aux prestigieux biens de l’Upper East Side.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...