People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 31 mai 2013 à 09h07

David Hasselhoff s'offre une garçonnière


David Hasselhoff
David Hasselhoff
David Hasselhoff (©Wikimedia Commons)

Juste après s’être séparé de sa maison de Malibu, l’acteur américain vient de signer l’acquisition d’une propriété californienne, pour « à peine » 2 millions de dollars.

(LaVieImmo.com) - Piscine, spa, cuisine en plein air… La nouvelle maison de David Hasselhoff a tout de la demeure de rêve. Le plus célèbre sauveteur des USA, qui vient de troquer contre 3,5 millions de dollars en avril sa propriété d’Encino, à Malibu, s’est offert ce mois-ci un bien plus modeste. En taille et donc en prix. Sa nouvelle garçonnière, de tout de même six salles de bains et une grande chambre avec cheminée, ne lui a coûté que 1,95 million de dollars (1,5 million d’euros), selon le blog Zillow. Une bagatelle, pour cette propriété en outre assortie d'un terrain de basket.

L’acteur qui a soufflé ses 60 bougies en juillet dernier a-t-il fait vœu d’exceller dans l’achat-revente ? Rien n’est mois sûr : selon Zillow, ce serait sa première acquisition depuis son divorce avec Pamela Bach, en 2006. Mr Hasselhoff pourra néanmoins se remettre aisément dans son petit paradis, aux côtés de la jeune Hayley Roberts, sa petite amie depuis 2011.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...