People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 27 janvier 2014 à 16h35

Dexter vend sa maison !


Michael C. Hall revend sa maison pour plus de 1,5 million d'euros
Michael C. Hall revend sa maison pour plus de 1,5 million d'euros
Michael C. Hall revend sa maison pour plus de 1,5 million d'euros (©Wikimedia Commons)

Le plus célèbre serial killer du petit écran a mis en vente sa maison à Los Angeles.

(LaVieImmo.com) - L’acteur Michael C. Hall se sépare de sa superbe maison de Hollywood Hills, il en demande 2,1 millions de dollars (1,5 million d’euros), selon le blog Zillow.

Le héros de « Dexter » avait fait l’acquisition en 2012 de cette hacienda construite à l'origine pour l’acteur Ronald Colman. Comprenant cinq chambres et six salles de bain, la maison du tueur de tueurs en série s’étend sur 420 m². La propriété possède une cave à vins, une bibliothèque et encore une maison d’amis.

L’acteur séjournerait principalement du côté de Los Feliz, un autre coin huppé de la banlieue de la cité des anges. La presse américaine évoque l’idée qu’il reprenne la peau de son personnage, mis entre parenthèse après la huitième saison, pour un spin-off de la série.

Ces stars définitivement fâchées avec l'immobilier

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...