People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 16 novembre 2010 à 18h12

Donald Trump vend sa propriété en Californie 12M$


Donald Trump accompagné de sa femme
Donald Trump accompagné de sa femme
Donald Trump accompagné de sa femme (©DR)

Donald Trump vend sa maison située à Rancho Palo Verdes, en Californie, pour 12 millions de dollars, soit 8,9 millions d’euros.

(LaVieImmo.com) - Le magnat de l'immobilier vient de vendre sa maison de style méditerranéen d'une surface de plus de 1 000 mètres carrés. La propriété comprend cinq chambres, neuf salles de bain, une cave à vins, des sols en marbre et un terrain de golf dix-huit trous, selon le blog immobilier Zillow.

Litige avec la commune

Le milliardaire américain - classé 368ème personne la plus riche du monde en 2009 - a décidé de se séparer de son bien à la suite de nombreux litiges avec la commune. Il lui réclame 100 millions de dollars pour dommages et intérêts, c'est-à-dire plus de 7 millions d'euros, au titre de divers désagréments avec son voisinage.

MP. H. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...