People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 6 janvier 2011 à 17h35

Drew Barrymore achète une villa pour 5M$


Drew Barrymore
Drew Barrymore
Drew Barrymore (©dr)

Avec l'acquisition de sa nouvelle villa pour 5 millions de dollars, Drew Barrymore s'installe en Californie, dans la ville de Montecito, l'une des plus luxueuses des Etats-Unis.

(LaVieImmo.com) - L’actrice Drew Barrymore vient d’acquérir une villa pour plus de 5,5 millions de dollars, soit plus de 4 millions d’euros, révèle le blog Zillow. La star qui a marqué les esprits avec sa performance dans le film « E.T l’extraterrestre » s’installe dans la ville de Montecito à Santa Barbara, en Californie. Cette ville est l’une des plus huppées de tous les Etats-Unis. En effet, Drew Barrymore devient la voisine de célébrités telles qu’Oprah Winfrey, Steven Spielberg ou bien Kevin Costner.

Un accès privée à un jardin de sycomores

Sa nouvelle propriété entourée de part et d’autre par un jardin, a été construite en 1937.

La surface habitable de 557 mètres carrés est divisée entre la maison principale et l’espace consacré aux invités. Les cinq chambres sont immenses et équipées de grands dressings. L’une des chambres donne un accès privé à un petit jardin de sycomores. Quant à la maison des invitées, elle est dotée d’une multitude de chambres et salles de bain.

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...