BFM Immo
Luxe

DSK : Des paparazzi se seraient introduits chez lui

Des visites gênantes pour l'ex-patron du FMI

Des visites gênantes pour l'ex-patron du FMI - dr

Rentrés des Etats-Unis dimanche, Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair auraient fait face à un « un problème d’intrusion de paparazzi » dans son immeuble, rapporte L’AFP.

Pas une minute de répit pour DSK et Anne Sinclair, qui à peine avoir atterri sur le sol français, subissent l’assaut des curieux et des paparazzi. Selon l’AFP, le couple est ainsi « constamment suivi depuis par de nombreux photographes qui sont postés notamment aux abords de son domicile Place des Vosges ».

Certains se seraient même introduits dans l’immeuble, ont indiqué des policiers en civil arrivés mercredi devant chez eux, cités par l'avocat de DSK, Me Henri Leclerc.

Une visite indélicate qui serait étrangère à la plainte déposée par la romancière Tristane Banon à son encontre, a-t-il précisé. « Cela n'a rien à voir avec notre affaire », celle qui oppose l’ex-dirigeant du FMI à Tristane Banon, accusant celui-ci de tentative de viol. « Les enquêteurs doivent encore procéder à d’autres auditions, dont celle de DSK », conclut l’agence de presse.

André Figeard