People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 9 septembre 2011 à 12h32

DSK : Des paparazzi se seraient introduits chez lui


Des visites gênantes pour l'ex-patron du FMI
Des visites gênantes pour l'ex-patron du FMI
Des visites gênantes pour l'ex-patron du FMI (©dr)

Rentrés des Etats-Unis dimanche, Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair auraient fait face à un « un problème d’intrusion de paparazzi » dans son immeuble, rapporte L’AFP.

(LaVieImmo.com) - Pas une minute de répit pour DSK et Anne Sinclair, qui à peine avoir atterri sur le sol français, subissent l’assaut des curieux et des paparazzi. Selon l’AFP, le couple est ainsi « constamment suivi depuis par de nombreux photographes qui sont postés notamment aux abords de son domicile Place des Vosges ».

Certains se seraient même introduits dans l’immeuble, ont indiqué des policiers en civil arrivés mercredi devant chez eux, cités par l'avocat de DSK, Me Henri Leclerc.

Une visite indélicate qui serait étrangère à la plainte déposée par la romancière Tristane Banon à son encontre, a-t-il précisé. « Cela n'a rien à voir avec notre affaire », celle qui oppose l’ex-dirigeant du FMI à Tristane Banon, accusant celui-ci de tentative de viol. « Les enquêteurs doivent encore procéder à d’autres auditions, dont celle de DSK », conclut l’agence de presse.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...