People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 23 août 2011 à 14h47

Freudon a vendu sa tanière de Santa-Monica pour 1,85 M$


Elija Wood vend sa maison pour 1,85 millions de dollars
Elija Wood vend sa maison pour 1,85 millions de dollars
Elija Wood vend sa maison pour 1,85 millions de dollars (©Wikimedia)

Elijah Wood vient de vendre sa villa située à Santa-Monica, près de Los Angeles. La transaction s’élève à 1,85 million de dollars, selon Zillow. Imprégnée d’un style espagnol, la maison date de 1920.

(LaVieImmo.com) - Si la bataille pour l’anneau faisait rage dans les Terres du Milieu, le joyau immobilier de d’Elijah Wood, alias Freudon, a susciter elle aussi de nombreuses convoitises. Le personnage principal du premier opus de la trilogie du Seigneur des anneaux, vient donc de vendre sa villa de Santa-Monica, sur la côte pacifique de Los Angeles. La transaction est évaluée à 1,85 million de dollars. Construite dans un style espagnol datant des années 1920, la demeure a aussi les charmes d’autres inspirations. En effet, la porte d’entrée n’est pas sans rappelée la mouvance victorienne, venue de Grande-Bretagne. Les fenêtres à petits carreaux, elles, sont d’origines françaises.

Freudon y a habité 12 ans

La villa possède trois chambres, deux salles-de-bain, un grand salon et une salle destinée à un bureau. Le tout sur près de 200 mètres carrés de surface habitable. Lorsqu’il a acheté la maison, Elija Wood l’a payée 1,45 million de dollars en 1999. Dans ce quartier très prisé de Santa-Monica, le prix médian d’un logement est de 808 400 dollars. Ainsi, Freudon y est resté plus dix ans, un record pour le monde des stars américaines qui ont souvent la bougeotte.

Maxime Laurent - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 24/08/2011 à 08:46 par Nikko

    Freudon... :))))

  • 0 Reco 23/08/2011 à 23:05 par jeece

    freudon ahahahahahaahahahahahahah aah


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...