People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 3 novembre 2014 à 11h43

Frigide Barjot fait appel aux volontaires pour son déménagement


Virginie Tellenne a besoin d'aide pour faire ses cartons
Virginie Tellenne a besoin d'aide pour faire ses cartons
Virginie Tellenne a besoin d'aide pour faire ses cartons (©Wikimedia Commons)

L’ex-égérie de la Manif pour tous fait encore parler d’elle, ou plutôt de son logement. Expulsée du 173 m², peine à vider les lieux…

(LaVieImmo.com) - Selon le Huffington Post, « dans un mail intitulé "Expulsée, la famille Tellenne a besoin de vous pour finir son déménagement", envoyé le samedi 1er novembre par ses soutiens, l'ex-chef de file de la Manif pour tous lance un appel pour l'aider à finir ses cartons ». 10 jours après la décision ordonnant son expulsion, qui lui demandait de quitter les lieux au plus tard le 28 octobre, celle qui préfère dorénavant qu’on l’appelle Virginie Tellenne déplore au journal ne pas avoir pu bénéficier d’un délai gracieux d’une journée supplémentaire.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Son bailleur social, la RIVP, l’aurait pourtant prévenue le 31 octobre qu’elle « lui concédait la journée du lundi 3 novembre pour terminer (son) déménagement », précise le journal. S’estimant prise de court, Mme Tellenne a donc fait appel aux personnes « solidaires » à se retrouver à partir de 8 heures du matin au 51, rue de la Fédération à Paris « pour que tout soit terminé dans la journée ». Le plus dur est fait, paraît-il : « il ne reste que les lits et l'électroménager, c'est l'histoire d'une demi-journée ».

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 03/11/2014 à 21:02 par valadolid

    Ceux qui y sont allés ont fait leur choix.
    Ne critiquez pas ce que vous ne pouvez réellement comprendre.

  • 0 Reco 03/11/2014 à 14:33 par KarBB

    Tu me paye 500 boules j'te file mes bras

  • 0 Reco 03/11/2014 à 13:56 par Friand

    Chacun sa merde !

  • 0 Reco 03/11/2014 à 12:16 par Robindestoits

    Fallait pas être contre le mariage pour tous


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...