People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 20 octobre 2014 à 14h29

Frigide Barjot quitte son logement social


Frigide Barjot a joint les actes à la parole
Frigide Barjot a joint les actes à la parole
Frigide Barjot a joint les actes à la parole (©dr)

L’ex-égérie de la Manif pour tous a quitté les lieux lundi 20 octobre. Elle avait annoncé partir de son logement avant la trêve hivernale.

(LaVieImmo.com) - Près d’un an après une décision de justice ordonnant son expulsion, l’AFP a appris de sources concordantes que Frigide Barjot avait quitté le logement social de la mairie de Paris qu’elle occupait avec son mari, Basile de Koch.

« Lundi matin, cinq camions de déménagement se trouvaient devant son duplex de 173 m² du 15e arrondissement de Paris », selon l’agence de presse. Un logement contre lequel elle s'acquittait d'un loyer de 2 850 euros par mois. L'intéressée a confirmé son départ à la presse, soulignant néanmoins que « ça n’a aucun intérêt, aucune importance ».

Son bailleur social, la Régie immobilière de la Ville de Paris (RIVP) avait jugé que les époux Tellene n’avaient pas respecté les clauses de leur bail, en domiciliant illégalement une activité commerciale dans les locaux loués.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 20/10/2014 à 18:51 par Alexandre

    ça fait 16,5€ du M2 pas très social comme tarif?

  • 0 Reco 20/10/2014 à 16:30 par robindestoits

    Fallait pas être contre.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...