People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 14 mai 2013 à 12h07

Gérard Depardieu investit dans un bar à vin en Belgique


Gérard Depardieu
Gérard Depardieu
Gérard Depardieu (©Wikimedia Commons)

L’acteur multiplie ses acquisitions immobilières et s’investit dans le commerce belge.

(LaVieImmo.com) - Depardieu repasse par la case « Belgique ». L’acteur, qui s’est fait offrir la nationalité Russe par Vladimir Poutine en janvier 2012, est à nouveau propriétaire dans le plat-pays. Il a signé vendredi dernier l'achat d'une maison d’hôte à Néchin, « la Villa White Cloud », révèle le site belge NordEclair.fr. Là même où l’acteur Franco-russe avait acheté sa maison en décembre 2012, suscitant la polémique.

Un parc, un jardin et cinq chambres

La demeure d’exception a été « construite en 1890, par les propriétaires de la brasserie Duchatelet » et « dispose d’un parc et d’un jardin d’un hectare et de cinq chambres d’hôtes de haut standing », selon NordEclair.fr. D'après le site d'informations, la propriété a servi à loger récemment « des journalistes russes, français et même un du New York Times (...) lorsqu’ils étaient à la recherche de… Gérard Depardieu ».

Un investissement immobilier que le comédien révélé par Les Valseuses compte bien rentabiliser. Il souhaiterait ainsi dynamiser le commerce local en ouvrant un bar à vin dans le centre de la commune.

Gérard Depardieu, qui vient de se mettre dans la peau de Dominique Strauss-Kahn pour son prochain film semble déterminé à laisser la France derrière lui au profit de la Wallonie Picarde.

Sahra Laurent - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 29/07/2013 à 00:41 par vive la France

    QUEL PIF!

  • 1 Reco 16/05/2013 à 00:15 par béamon

    Monsieur Depardieu semble avoir oublie que ce sont les francais qui ont fait sa notoriete.
    Je ne mettrais plus jamais un euro dans un un film ou il apparait.Contrairement au vin qu il affectionne tant, il vieillit mal monsieur D!

  • 0 Reco 15/05/2013 à 22:40 par INDIGNE

    Qu'il y reste et qu'il investisse où il veut!

  • 0 Reco 14/05/2013 à 20:41 par Marie

    Non seuleument, il laisse derrière lui la France mais il lui fait un bon doigt d'honneur. Dipardiou...fidèle à lui meme...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...