People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 7 février 2014 à 11h12

Gérard Depardieu mise sur l'immobilier belge


Gérard Depardieu se lance dans l'immobilier
Gérard Depardieu se lance dans l'immobilier
Gérard Depardieu se lance dans l'immobilier (©Wikimedia Commons)

L’acteur place ses billes dans la pierre du plat pays. Il a investi dans un réseau d'agences immobilières belge, et compte en ouvrir une prochainement à Mouscron, dans la province du Hainaut.

(LaVieImmo.com) - Après avoir acheté une maison d’hôtes à Néchin, une cave à vins à Estaimpuis et un bar à Tournai, Gérard Depardieu se tourne vers l’immobilier. A titre professionnel ! Selon Nord Eclair, l’acteur fait citoyen russe depuis 2013 a investi dans des agences immobilières de l’enseigne Cogimmo, « dans laquelle il a pris des parts plus que conséquentes, un peu partout ». plus préciément à Tournai, Mons et bientôt à Mouscron, en Wallonie.

Son associé, Frédéric Cambier, patron de Cogimmo, explique ainsi au quotidien que « Gérard a vraiment envie de s’implanter un maximum et nous l’accompagnons, en tant qu’associés, plus que jamais dans cette dynamique ».

L’objectif, à terme, voir fleurir un peu partout en Belgique des agences « Cogimmo-Depardieu ». Mais aussi en Corse, à Lille et Paris, dans cette France que l'acteur de 65 ans n'a peut-être pas oublié...

Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...