People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 22 juillet 2011 à 16h00

Goldie Hawn met en vente sa maison de Malibu pour 10,2M€


L'actrice Goldie Hawn
L'actrice Goldie Hawn
L'actrice Goldie Hawn (©dr)

L'actrice et productrice américaine et son mari, Kurt Russel, viennent de mettre en vente leur maison sur le marché immobilier de Malibu, selon le blog Zillow. Rénovée en 2005, la demeure s’étend sur une surface de 400 mètres carrés.

(LaVieImmo.com) - 10,2 millions d’euros ! C’est le montant demandé par Goldie Hawn et Kurt Rusell pour acquérir leur magnifique maison. Jouxtant la Pacific Coast Highway, la demeure est située dans un quartier huppé de Malibu, où vivent notamment Dustin Hoffman, Pierce Brosnan, Robert De Niro et Steven Spielberg. Construite en 1970 et rénovée en 2005, elle s’étend sur une surface de 399 mètres carrés et comprend de hauts plafonds et de grandes fenêtres qui offrent une vue imprenable sur l’océan Pacifique.

La maison dispose également d’une cuisine high tech, de deux suites et d’une salle de médias. A l’abri des regards, elle est accessible par une cour privée remplie de fontaines. Enfin, la chambre principale possède un balcon privé avec spa.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 22/07/2011 à 18:12 par pongolo

    c'est sûr qu'avec sa carrière fantastique et inoubliable, Goldie mérite bien une maison de 10 millions USD ...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...