BFM Immo
Luxe

Grosse plus value en vue pour Bruce Willis

Bruce Willis croise les doigts pour faire une plus value de 13 millions de dollars

Bruce Willis croise les doigts pour faire une plus value de 13 millions de dollars - Wikimedia Commons

13 millions de dollars, l’équivalent de 10 millions d’euros ! Tel est le montant de la plus-value potentielle de l’acteur américain, qui met en vente sa maison pour 22 millions de dollars.

L’acteur de la saga à succès Die Hard met en vente sa demeure de Beverly Hills construite en 1928. Sa villa achetée en juin 2004 pour 9 millions de dollars est à vendre aujourd'hui pour 22 millions de dollars, révèle le site TMZ.

A ce prix là, les futurs acheteurs pourront profiter d’un espace d’environ 3 000 mètres carrés et de toutes les prestations auxquelles répond une maison de star : 11 chambres à coucher et autant de salles de bains, un court de tennis, une gigantesque piscine, une fontaine en pierre, tout est pensé pour satisfaire les acquéreurs de ce bien d’exception.

Des acquisitions immobilières multipliées

L’ex compagnon de Demi Moore investit dans le marché immobilier et fait fructifier ses placements. Contrairement à de nombreuses stars, l’acteur de 58 ans a bel et bien le sens des affaires.

Propriétaire de deux appartements à New York, Bruce Willis a acheté en mars dernier un autre pied à terre prés du quartier de Central Park Ouest pour 8,85 millions de dollars ( 6,8 millions d’euros). Il détient par ailleurs un ranch près de Los Angeles, rapporte TMZ.

L’acteur du Sixième sens connu pour mettre à mal ses adversaires dans ses films, prouve qu’il est aussi capable de battre la crise immobilière.

Sahra Laurent