People
LaVieImmo.com
Peoplevendredi 30 novembre 2012 à 12h30

Halle Berry met sa maison en vente pour 15M$


Halle Berry en 2012Halle Berry en 2012 (©Marie-Joelle Parent / Wikipedia)

L'actrice cherche à se séparer de la propriété où elle a vécu avec son ex-mari... et à réaliser confortable une plus-value !

(LaVieImmo.com) - Halle Berry a mis sa maison de Hollywood Hills West en vente pour 15 millions de dollars, selon une information du LA Times. Si la transaction aboutit, l’actrice réalisera une belle plus-value, puisqu’elle avait acheté ce bien en 2005, pour « à peine » 6 millions de dollars.

D’une superficie de 550 mètres carrés avec grand jardin, la propriété est dotée, notamment, de cinq grandes chambres, d’une piscine, d’un spa et d’une maison d’amis de 130 mètres carrés. Pour la petite histoire, elle appartenait auparavant à Frankie Muniz, le principal acteur de la sitcom « Malcolm ».

Violente altercation

Contre toute attente, ce ne serait pas la fièvre immobilière qui pousserait l'interprète de Catwoman à se séparer de sa propriété, mais bien l'envie de tourner la page. Le LA Times relate en effet que la maison a été le théâtre de la violente altercation qui a récemment envoyé Olivier Martinez, l’actuel fiancé de Halle Berry et son partenaire dans le film « Dark Tide », et Gabriel Aubry, l’ex-compagnon de l’actrice, à l’hôpital.

On ne sait pas encore où Berry et Martinez projettent de s’installer. Le site spécialisé Pure People, qui consacrait hier un article fourni à la bagarre, note que cependant que le couple de stars ne devrait pas s’installer en France, la justice américaine ayant récemment interdit à l’actrice le droit de s’y installer avec sa fille Nahla, née en 2008 de son union avec Gabriel Aubry…

Retrouvez les prix de l'immobilier au m² en France, ville par ville : cliquez ici.

François Alexandre - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)