People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 10 juin 2010 à 13h01

Hilary Duff et Mike Comrie emménagent à Beverly Hills


Hilary Duff emménage à Beverly Hills avec Mike Comrie
Hilary Duff emménage à Beverly Hills avec Mike Comrie
Hilary Duff emménage à Beverly Hills avec Mike Comrie (©dr)

L’actrice et le hockeyeur viennent d’acheter une maison de 500 mètres carrés dans le très chic quartier de Beverly Hills, pour la modique somme de 3,85 millions de dollars...

(LaVieImmo.com) - Le nouveau nid d’amour du jeune couple comprend cinq chambres et autant de salles de bains. L’impressionnante fontaine et le fronton à colonnes de marbre vont de pair avec l’indispensable piscine, son spa, sa terrasse et son barbecue. Tout y est ! Même le parquet « versaillais » dans la chambre à coucher…

La maison de Britney... toujours à vendre!

Mais tout cela ne va pas arranger les affaires de Britney Spears, qui cherche désespérément à vendre sa villa, située dans le même coin prisé de Los Angeles. Mis en vente il y a deux ans à 6 millions de dollars, le château Spears avait baissé ses prétentions jusqu’à 3,6 millions de dollars, il y a un mois.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 10/06/2010 à 16:23 par Joel 24

    Continuez ! ça c'est de la vraie info


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...