People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 14 janvier 2011 à 16h29

Jack Black achète la maison d'un des membres des "Red Hot"


Jack Black en 2009
Jack Black en 2009
Jack Black en 2009 (©dr)

L’acteur américain Jack Black vient d’acquérir une maison d’une surface de 600 mètres carrés habitables pour 6 millions de dollars soit 4,90 millions d'euros, dans la ville de Los Feliz, à Los Angeles. Signe particulier : elle appartenait à l'un des Red Hot Chilli Peppers.

(LaVieImmo.com) - Jack Black s'est acheté une propriété à Los Angeles de 4 millions d'euros. D’après le blog Zillow, cette demeure se transmet de célébrité en célébrité. En effet l’acteur de « High Fidelity » l’a acquise auprès de Michael Balzary, bassiste du groupe de rock les Red Hot Chilli Peppers. Cette maison comprend sept chambres et seulement trois salles de bain, mais dispose d’une piscine.

A noter que Michael Balzary avait acquis cette demeure en 2008 pour 3,85 millions de dollars, soit 2,80 millions d’euros. Il essaye aussi de vendre sa propriété de Malibu listée à 11 millions de dollars, soit 8,2 millions d’euros sur le marché américain. A bon entendeur…

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 15/01/2011 à 17:24 par Frusciante

    red hot chili peppers, et non chilli


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...