People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 30 janvier 2012 à 16h34

Jennifer Aniston : La reine de l'immobilier choisit Bel Air !


L'actrice a plus d'un tour dans son sac lorsqu'il s'agit d'immobilier
L'actrice a plus d'un tour dans son sac lorsqu'il s'agit d'immobilier
L'actrice a plus d'un tour dans son sac lorsqu'il s'agit d'immobilier (©Brett Cove / Wikimedia)

Quand il est question d’immobilier, Jennifer Aniston ne recule devant rien : la célèbre comédienne de la série Friends a jeté son dévolu sur une superbe villa de 800 mètres carrés à Bel Air, en Californie, au prix de 21 millions de dollars !

(LaVieImmo.com) - Offrant une vue panoramique à couper le souffle sur Los Angeles, la nouvelle maison de l’actrice possède une superficie de près de 800 mètres carrés ! Pas d’inquiétude, la belle ne devrait pas tourner en rond dans cet espace démesuré. Il faut dire qu’elle y emménage avec son cher et tendre Justin Theroux, pour le pire et surtout le meilleur, puisque la demeure offre l’espace rêvé pour fonder une grande famille.

La maison du repos pour le couple d’acteurs

La villa comporte quatre chambres, six salles de bains, un jacuzzi et une piscine, selon le site The Inquisitr. La décoration est très moderne, avec de grandes baies vitrées, parquet et cheminée. Cet achat arrive à point nommé pour les tourtereaux, qui depuis le début de leur idylle l’an dernier, se voyaient obligés de partager leur temps entre New York et Los Angeles.

Le couple de stars pourra désormais se relaxer en attendant la sortie de « Wanderlust », une comédie où ils sont à l’affiche ensemble. Le synopsis de ce film n’est autre que l’histoire d’un couple qui fuit le stress de New York pour aller se mettre au vert ! Vous avez dit étrange ?

Le prix initial de la propriété, mise sur le marché depuis 2009, était de 29 millions de dollars, mais Jennifer Aniston l’a acquise pour 21 millions, précise The Inquisitr. La demeure possède en outre une maison séparée destinée aux invités, et est entourée de plus de plus d’un hectare de terrain. Une longue terrasse exposée plein sud permet également de contempler le vignoble qui accompagne cette luxueuse propriété.

2011, une bonne année pour l’immobilier Aniston

Pourra-t-on donc bientôt déguster le vin de la récolte Aniston ? En tout cas, la star sait faire fructifier son capital. L’actrice a en effet vendu sa villa de Beverly Hills pour 38 millions de dollars, acheté un appartement à New York, loué à Hollywood dans la foulée, pour finalement s’établir à Bel Air sous le ciel californien. Quelle aventure !

Découvrez le périple immobilier de Jennifer Aniston en 2011...

... Et ses premiers pas dans l'immobilier

Estimez votre bien en quelques clics

Marielle Davoudian - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 30/01/2012 à 22:47 par DJOUM

    @djam : on peut décider pas se fier à ces blondes ! lol

  • 0 Reco 30/01/2012 à 19:00 par djam

    Elle avait soit disant vendu sa précédente maison parce qu'elle était trop grande !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...