People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 9 août 2011 à 10h00

Jennifer Aniston revend sa maison et en tire 38M$ !


Jennifer Aniston
Jennifer Aniston
Jennifer Aniston (©dr)

Jennifer Aniston a fini par vendre sa demeure de Beverly Hills pour 38 millions de dollars fin juin, soit 4 millions de moins que ce qu’elle en demandait en février. Après cette transaction, la star recherche une nouvelle maison pour emménager avec son nouveau compagnon, Justin Theroux.

(LaVieImmo.com) - 26,4 millions d’euros. C’est le prix qu’a obtenu l’ex-égérie de la série Friends lors de la revente de son bien californien, nous apprend Voici. Une maison dans laquelle son amoureux Justin Theroux commençait pourtant « à prendre ses habitudes », explique le magazine. En effet, le scénariste de Tonnerre sous les Tropiques avait fini par s’y installer avec elle, délaissant l’hôtel de luxe de la côte ouest qu’il fréquentait lors de ses déplacements dans la région, le Château Marmont.

Alors, un nouveau départ ? Non, les tourtereaux ont simplement l’intention de chercher « une nouvelle maison où ils pourront s’installer tous les deux », selon une source du magazine People. En tout cas, le montant de cette vente permettrait au couple d’obtenir une maison comparable à celle qui s’est vendue au prix voisin de 35,8 millions de dollars à Oakville, en mai dernier. Une propriété située au cœur des vignes de la vallée de Napa, en Californie, comprenant 5 bâtiments et large de 700 mètres carrés...

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 09/08/2011 à 20:21 par laurent Demeure

    La propriété faisait partie de la collection exclusive Coldwell Banker Previews. La propriété avait été achetée 13,5 M$ en 2006.

  • 0 Reco 09/08/2011 à 20:18 par laurent Demeuure

    La propriété faisait partie de la collection exclusive Coldwell Banker Previews.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...