BFM Immo
Luxe

Jennifer Aniston vend sa maison pour 42 M$

Jennifer Aniston vend sa maison à Beverly Hills

Jennifer Aniston vend sa maison à Beverly Hills - dr

L'actrice américaine Jennifer Aniston est prête à se séparer de sa propriété pour la somme de 42 millions d'euros. Située à Beverly Hills, cette maison ne répond plus aux attentes de la star, qui souhaite désormais mener une vie plus simple.

Jennifer Aniston met en vente sa maison située à Beverly Hills pour la coquette somme de 42 millions de dollars, soit environ 30 millions d’euros. Après avoir vécu quatre ans dans cette propriété, l’actrice qui a incarné le rôle de Rachel Green dans la série F.R I .E.N.D.S, a décidé de s’en séparer, dans le but de mener une vie faite de simplicité. En effet, elle a déclaré au magazine People que « c'est en toute logique que je me suis dit: « je dois vendre ma maison ». J'ai réalisé que tout ça c'est juste trop pour moi, je ne suis pas cette personne ».

Un casting pour les futurs acquéreurs

Mais l’actrice américaine n’est pas prête à la céder à n’importe qui. D’après Gala, les potentiels acquéreurs seront triés sur le volet, par les agents immobiliers. Ainsi, ils pourront vérifier que le compte bancaire est à la hauteur de la somme demandée.

Mais où Jennifer Aniston va-t-elle s’installer ? Lassée par la côte Ouest, l’actrice a visité, il y a quelques semaines, un triplex en plein cœur de New-York, à Greenwich Village. Cependant il sera dur de se défaire du soleil de la Californie. Affaire à suivre…

Marie-Pierre Haddad