People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 17 février 2012 à 18h01

Johnny Depp, roi du placement immobilier ?


Johnny Depp déménage à Hollywood
Johnny Depp déménage à Hollywood
Johnny Depp déménage à Hollywood (©Caroline Bonarde/ Wikimédia)

Le patrimoine de Johnny Depp a le vent en poupe. "Mr Dingue" ne cesse d’investir dans l’immobilier. Après son manoir anglais, voila qu’il s’offre une incroyable villa dans les hauteurs d’Hollywood. Retour aux sources, Johnny souhaite retrouver sa passion première : la musique.

(LaVieImmo.com) - C’est une bien triste nouvelle pour la France. L’amoureux de Vanessa Paradis a décidé de fuir l’hexagone à cause des impôts trop élevés à son goût, pour jeter son dévolu sur la côte ouest américaine. Le réalisateur de « Rhum Express » n’en est pas à son premier coup de folie. Il avait déjà succombé pour un manoir dans la campagne anglaise en début d’année. Une demeure de treize chambres et de douze salles de bain... rien que ça ! Et un an auparavant, c’est Venise qui avait ensorcelé celui qui incarnait le capitaine Jack Sparrow, dans « Pirates des Caraïbes ». En effet, il avait déboursé la jolie somme de 10 millions d’euros pour offrir à sa dulcinée un palais datant du XVIIème siècle.

L’appel d’Hollywood

Aujourd’hui, Le play-boy américain s’est hissé en haut des collines californiennes pour s’y installer définitivement, comme nous informe le tabloïd anglais, The Sun. Johnny Depp n’a pas voulu infliger à sa nouvelle villa un destin d’orpheline : il a acheté toutes les maisons qui l’entourent, ajoute le quotidien, et a installé son propre studio de musique au sein de sa nouvelle demeure. Car en plus d’être un acteur de génie, il serait également un véritable soliste en guitare.

Pour sa crémaillère, JD a fait dans l’intimité. Autour d’un dîner devant la soirée des Grammy Awards qui passait à la télévision, Sir Paul McCartney et Dave Grohl du groupe Foo Fighters sont venus lui tenir compagnie.

Des rumeurs de séparation

Une dernière acquisition sur fond de doutes autour du couple Depp-Paradis. Gênée par les rumeurs sur leur éventuelle séparation, l’actrice-chanteuse a vite fait de démentir l’information et d’affirmer que le déménagement de son mari n’a pour but pour lui, que de retrouver l’univers de la musique, une de ses premières passions.

Depuis peu, les médias semblent s’acharner sur le couple franco-américain. Agacée par tant de rumeurs sur sa vie de personnelle, l’interprète de Joe, le Taxi avait craqué au micro d’Europe 1 en déclarant : «  Dès que je mange trois petits pois, je suis enceinte. Dès que je vais visiter une ville, j'achète une maison. L'hiver je me sépare, l'été je me marie. Ça fait quinze ans que je me marie tous les ans. Si, en plus, il faut que je réponde à toutes les rumeurs... ».

Retrouvez les prix au m² ville par ville

Badr Lebnioury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/02/2012 à 16:16 par Jacqbodin

    Que c'est romantique tout ça! Il ne veut pas que sa maison soit toute seule sur les hauteurs des collines, alors! Il crée une famille de maisons!! Si si, c'est charmant! Super les promenades, tranquilles, en amoureux ou en famille!

  • 0 Reco 20/02/2012 à 16:26 par Zapi Max

    C'est le roi du "déplacement immobllier" en fait!

    Il a raison de fuir la france, c'est le pays qui pique le plus aux citoyens, et pour faire quoi?

    Entretenir des politiciens poucifs qui dorment au Parlement et à l'Assemblée Nationale!

  • 1 Reco 20/02/2012 à 11:59 par FredB.

    "Johnny Depp, roi du placement immobilier ?"

    L'article ne répond en rien à la question?! D'après l'auteur, pour être le roi du placement, il suffirait d'avoir de l'argent en résumé.

    Merci pour cet article à forte valeur ajoutée.

  • 0 Reco 17/02/2012 à 20:35 par Friand

    "L’amoureux de Vanessa Paradis a décidé de fuir l’hexagone à cause des impôts trop élevés à son goût"

    +1


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...