People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 31 janvier 2011 à 16h59

Johnny Depp s'achète un palais à Venise


Johnny Depp, amoureux de la Sérenissime
Johnny Depp, amoureux de la Sérenissime
Johnny Depp, amoureux de la Sérenissime (©dr)

L’acteur serait tombé amoureux, lors du tournage du film « The Tourist », d’un petit palais à Venise. Selon le quotidien La Nueva Venezia, cité par le magazine Closer, Johnny Depp a même du débourser quelque 10 millions d’euros pour acquérir le Dona Sangiantoffeti Palazzo.

(LaVieImmo.com) - C’est un petit paradis que Johnny Depp offre à Vanessa. En investissant dans ce petit palais de 680 mètres carrés de surface habitable, qui surplombe le Grand Canal, le héros de « Pirates des Caraïbes » a dû surenchérir sur l’offre d’un prince arabe, révèle le quotidien. L’édifice aurait été acquis pour 10 millions d'euros, et date du 17ème siècle. L’acteur pourrait en faire sa résidence de vacances, bien qu’il nécessite « quelques travaux de rénovation », indique Closer.

Voisin des Jolie-Pitt

Le couple sera voisin des non moins célèbres Brad et « Angie », qui « se sont également offert une demeure non loin de Venise, l'année dernière : la Villa Constanza, un domaine viticole », indique le magazine. Mais le prix d’acquisition de ce bien était trois fois plus cher : 31 millions d’euros.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...