People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 7 décembre 2010 à 17h18

Julia Roberts, prise de "fièvre immobilière" ?


Julia Roberts en mai 2002
Julia Roberts en mai 2002
Julia Roberts en mai 2002 (©dr)

Julia Roberts a acquis un nouvel appartement près de Manhattan, dans le très chic quartier de Greenwich Village, pour plus de 3 millions de dollars. Une propriété de plus pour la star, qui semble collectionner les biens immobiliers.

(LaVieImmo.com) - Julia Roberts vient d’acquérir un appartement à Greenwich Village, près de Manhattan pour 3, 895 millions de dollars, soit 2,9 millions d'euros, comme le révèle le blog Zillow.

La célèbre actrice ajoute ainsi un nouvel appartement à son portefeuille immobilier, pourtant déjà bien garni. Depuis plus de dix ans, elle a accumulé les propriétés dans les endroits les plus huppés des Etats-Unis, à commencer par l’achat en 1993 d’un bien dans le quartier de Gramercy Park, pour plus de 2 millions de dollars (1,5 millions d'euros). Quelques années plus tard, l’actrice de « Pretty Woman » a investi dans la célèbre 5ème Avenue.

Une collectionneuse immobilière

Selon le NY Observer, Julia Roberts « collectionne les appartements dans les grandes villes ». La saga immobilière s’est ainsi étendue en Californie, plus précisément à Venice et Malibu, puis à Taos au Nouveau-Mexique avec l’acquisition d’un ranch. Il semblerait que l'épouse de Daniel Moder préfère passer son temps libre sur la côte Ouest, auprès des ses trois enfants...

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...