People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 6 mars 2012 à 16h25

Justin Bieber déloge Ashton Kutcher de sa villa hollywoodienne !


Justin Bieber scotché à sa belle lors de sa fête d'anniversaire.
Justin Bieber scotché à sa belle lors de sa fête d'anniversaire.
Justin Bieber scotché à sa belle lors de sa fête d'anniversaire. (©suen/Wikimedia)

Pour célébrer dignement son dix-huitième anniversaire, Justin Bieber balaie tout sur son passage et se fait plaisir : il a pris possession de la villa de luxe que loue actuellement Ashton Kutcher !

(LaVieImmo.com) - Le chanteur n’a reculé devant rien pour son entrée dans la cour des grands. A l’occasion de son anniversaire, le 1er mars dernier, il a jeté son dévolu sur une maison située dans les collines d’Hollywood, informe le quotidien britannique Daily Mail. D’une valeur de plus de 10 millions de dollars, la villa sera un parfait nid d’amour pour le petit prince de la pop et sa petite-amie, Selena Gomez.

Il prend la place d'Ashton

Mais cet achat signe surtout l’entrée de Justin Bieber dans le monde très fermé d’Hollywood. En effet, Ashton Kutcher en personne occupe actuellement cette même maison, qu'il loue pour la modique somme de 50 000 dollars par mois depuis sa séparation d'avec Demi Moore, en novembre dernier. Il ne lui reste plus qu'à laisser la place à Justin, nouveau propriétaire des lieux, et aller noyer son chagrin ailleurs.

En n’hésitant pas à déloger l’acteur de L’Effet Papillon, le chanteur s’impose comme le nouveau jeune premier qui déclenche l’hystérie chez toutes les préadolescentes. Grande classe !

Un cinéma privé, un bar, une salle de gym…

Au cas où les stars en herbe auraient de grands projets d’avenir, ce n’est pas la place qui leur manquera dans cette maison de rêve, qui possède cinq chambres pour une superficie de près de 900 mètres carrés. La bâtisse est dotée d’immenses baies vitrées qui offrent une vue panoramique sur le lac et les collines d’Hollywood. Un lieu idéal pour rêver à la gloire, tout en savourant des instants de détente. Justin et Selena pourront en effet se mijoter de petits plats dans une grande cuisine ultramoderne. Ils jouiront aussi d’une salle de cinéma privée, d’un espace bar, d’une salle de gym, ou encore d’une salle de massage…

Joli cadeau pour le jeune homme, qui vient de fêter ses dix-huit ans et avait déjà été bien gâté par son manager, Scooter Braun. Ce dernier, pour récompenser son petit protégé d’avoir travaillé « si dur », lui a fait cadeau d’une voiture électrique de luxe, modèle Fisker Karma 2012, toujours selon le Daily Mail.

Avec une petite amie de rêve, une maison qui ne l’est pas moins, une superbe voiture, des disques qui se vendent aussi vite que la lumière, que manque-t-il donc encore au petit Justin ? Le talent ?

Marielle Davoudian - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 08/03/2012 à 22:54 par oumayma

    hay j.b alov you my name is oumayma kontak avec moi pliz

  • 0 Reco 07/03/2012 à 20:33 par toutsimplement

    zelda54: seriez-vous fou, ou folle ? Certaines institutions ont de très bons équipement, vous verrez. Et une fois qu'on y est, on est sûr de pas en être "délogé" ! ah ah ah !

  • 0 Reco 07/03/2012 à 17:41 par animipiou

    non mais franchement... c'est pas que j'aime pas justin bieber, mais là... imaginez vous, une personne "normale" dans le monde normal.... et tout à coup, tout change ! c'est comme si on se retrouvait soudainement à parler avec... quelqu'un HYPER connu... je pense qu'il a la grosse tête et un jour, la folie bieber va s'arreter... et comme il est jeune, il aura fait le mauvais choix en achetant cette maison !!! enfin ... j'explique mal mais j'espere que vous comprenez !!!

  • 0 Reco 07/03/2012 à 16:01 par Meteor

    Je pleure, je réalise aujourd'hui qu'il est né le même jour que moi :(

  • 0 Reco 07/03/2012 à 11:49 par dgino20

    il a tout, maintenant il ne lui manque plus que le talent, or, et c'est bien dommage pour lui, ça ne peut pas s'acheter !

  • 0 Reco 07/03/2012 à 09:28 par dolly

    j apreci justine d avoir ceux courage a son age c est pas donne de s imposer dans cet cour de grand d aussi tot

  • 1 Reco 07/03/2012 à 08:38 par Nic63

    Yes ! "le talent". Mais ils sont nombreux dans son cas, a ce tout petit monsieur...

  • 0 Reco 07/03/2012 à 07:43 par phebee

    Le talent ? Le talent je crois k il en a bien a son age c'est normal non ?

  • 1 Reco 06/03/2012 à 21:38 par tsipy

    bon debarat ashton sale infidele!!!!!!!!cette mef si t'avais pas autant de fric elle t'aurai meme pas regarder demi n'a rien a voir. mais tu la perdu et qd l'autreva te lacher sa sera fini tu poura pas chialer dans les bras de demi.
    bref justin arrete de frimer on ne t'aimera pas plus si tu a une maison de luxe mais qd meme bienvenue a holiwood!!!!!
    selena est malheureusement une hypocrite grave chanteuse hyper doue tres bonne actricemais qui joue bien son double jeu elle n'est vraiment qu'une hypocrite.

  • 0 Reco 06/03/2012 à 21:22 par ahah

    @goufie : Non, il incarne le commissaire Navarro dans Flipper the Dolph'

  • 4 Reco 06/03/2012 à 19:21 par mispa

    le tout n'est pas de déloger kutcher mais d'y rester , s'y sentir à son aise et y etre heureux...
    Michael jackson a eu mieux que ça , mais...hummmmmh tout le monde connait la suite!!!

  • 4 Reco 06/03/2012 à 19:16 par mispa

    c'est bien beau tout ça!!! tout le monde reve d'une vie pareille, mais...connaissant le monde holywoodien et le sectarisme qui va avec , je dirais que tout ceci n'est que la partie visible de l'iceberg....j'ai pas besoin d'en dire plus...on se comprend!!

  • 3 Reco 06/03/2012 à 18:27 par goufie

    Justin Bieber, c'est pas ce jeune type qui jouait dans "la Salaire de la peur "?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...