People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 12 mai 2011 à 17h55

Kate et William, le chalet de leur voyage de noce


Une destination de rêve pour les époux Windsor
Une destination de rêve pour les époux Windsor
Une destination de rêve pour les époux Windsor (©dibaer/flickr)

Le couple princier s’est échappé cette semaine, des fastes londoniens pour elle, et d'une base militaire pour lui. Destination les Seychelles et un chalet luxueux, pour le duc et la duchesse de Cambridge.

(LaVieImmo.com) - 4 600 euros la nuit, c’est le prix du rêve et de la tranquillité. Un prix qui correspond à une nuitée dans un chalet de luxe des Seychelles. Kate et William Mountbatten-Windsor ont donc quitté l’île d’Anglesey, où le prince exerce son métier de militaire, pour leur voyage de noce sur une île privée. Ils sont partis lundi en jet privé pour passer une dizaine de jours sur une des 115 îles de l’archipel. C’est la fin des spéculations sur ce fameux voyage, qui avaient agité l’Angleterre après le mariage.

Loin des regards

Selon The Sun, qui rapporte l’information, « les villas disposent de baignoires taillées dans le marbre, de confortables canapés extérieurs surplombant une plage de sable fin et d'une piscine avec plongeoir », écrit le quotidien. Mais la vie privée du couple, pourtant à l’abri des paparazzi pendant ces vacances, ne saurait le rester totalement. Ils seront accompagnés en permanence par une équipe de gardes du corps. Tout à un prix...

Damien Fournier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...