BFM Immo
Luxe

Kate Moss, propriétaire d'une villa à 9 M€

Kate Moss

Kate Moss - dr

Kate Moss vient d'acheter une immense propriété de 625 mètres carrés pour la bagatelle de 9 millions d'euros. Avec une vue imprenable sur Londres, la villa du mannequin se compose de sept chambres, quatre salles de bain et d'un spacieux patio.

Le mannequin de renommée internationale vient d’acquérir une villa pour la somme de 7,9 millions de livres, soit plus de 9 millions d’euros, selon le site Real Estalker. Cette propriété est située dans le quartier huppé de Highgate Hill, à Londres, où Karl Marx est enterré. Culminant à 114 mètres au-dessus du niveau de la mer, ce quartier surplombe toute la capitale. Le top model britannique cherche probablement à conjurer le sort jeté sur son ancienne demeure. En effet, sa maison du nord de Londres a été cambriolée, à cette occasion un portait de l’artiste Banksy lui a été dérobé, sans compter des dégâts liés à une inondation...

7 étages

En ce qui concerne la nouvelle propriété, elle s’étend sur une surface de 625 mètres carrés. La villa est partagée en quatre étages qui comprennent sept chambres et autant de cheminées, quatre salles de bain et deux cuisines. L’impressionnant hall d’entrée du premier étage, laisse place à un balcon donnant accès à un jardin et à un grand patio.

Une suite pour les invités

La suite la plus majestueuse se trouve à l’étage supérieur avec une chambre et un imposant dressing, les deux pièces étant équipées chacune d’une cheminée. Un espace est réservé aux invités, avec deux chambres et deux salles de bain a été aménagé, surement pour accueillir les amis de sa fille.

D’après le site, Kate Moss qui a fait « la couverture de plus d’une cinquantaine de magazines », a cependant décidé de conserver son immense propriété de 10 pièces. Acquise en 2004, pour quelque 2,3 millions d’euros, la maison se trouve à Oxfordshire Costwold Village.

Marie-Pierre Haddad