People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 24 novembre 2010 à 18h05

Katie Holmes souhaiterait vivre seule à Hollywood Hills


Katie Holmes quitte le manoir conjugal
Katie Holmes quitte le manoir conjugal
Katie Holmes quitte le manoir conjugal (©DR)

Katie Holmes aimerait faire maison à part avec son mari Tom Cruise et ainsi quitter le domicile conjugal.

(LaVieImmo.com) - Katie Holmes se serait échappée le domicile conjugal, et aller vivre seule à Hollywood Hills. L'actrice et mère de la petite Suri souhaiterait se détacher du contrôle de son époux Tom Cruise - et donc, de la Scientologie - pour quelques temps, commente l’édition anglaise du magazine Grazia. «Katie souhaite avoir une maison où elle peut tout simplement faire ce qu’elle veut. Elle rêve d’une vie plus normale et privée », a précisé une source au magazine.

Petit quatre pièces

Sans plus de précision quant au nouveau lieu de résidence de la star, « Katie Holmes aurait quitté le manoir familial pour un petit quatre pièces qu'elle occupe avec sa fille Suri » déclare Cosmopolitan.fr.

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/12/2010 à 22:14 par Philou212

    Au moins, son avenir va cartonner, même avoir rencontrer ces illuminés de scientologues, et je suis pas fier, je comprends mieux la manipulation malveillante de cette secte. Bien joué Katie.

  • 0 Reco 25/11/2010 à 11:43 par Marie

    La Scientologie ne s'immisce jamais dans la vie des gens. Pourquoi relayer des allusions perfides qui ne sont que des rumeurs malveillantes ? Il y a des scientologues autour de vous, rencontrez-les avant de transmettre tout et n'importe quoi à leur sujet. Vous découvrirez que leur vie quotidienne ressemble vraiment à la vôtre !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...