People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 13 janvier 2012 à 16h30

Katy Perry divorce et déménage


L'interprète de "I kissed a Girl" envoie valser son homme et déménage en Californie
L'interprète de "I kissed a Girl" envoie valser son homme et déménage en Californie
L'interprète de "I kissed a Girl" envoie valser son homme et déménage en Californie (©Eva Rinaldi)

Rien ne va plus entre Katy Perry et son (futur ex) mari Russell Brand. Il y a une semaine, des camions de déménagement avaient été vus dans leur propriété de Los Angeles achetée pour près de six millions d’euros en juin dernier. Divorce oblige, après quatorze longs mois de mariage, la question était de savoir lequel des deux allait plier bagages.

(LaVieImmo.com) - Il s’avère que c’est Russell Brand qui a été sommé de vider les lieux, comme le précise le magazine US Weekly. Katy « veut qu’il sorte ses affaires de leur maison à Hollywood ». Bon débarras.

De son côté, la chanteuse semble avoir déjà retrouvé un nid. Selon Public, la chanteuse aurait acheté un appartement à Los Feliz, en Californie. D’une valeur de presque 2 millions de dollars, l’appartement comporte « seulement » cinq chambres et cinq salles de bains, espace bien spacieux pour la star fraîchement célibataire supposée vivre seule... Elle trouvera sans doute bientôt de quoi peupler ce joli intérieur.

La vie est moins rose pour le mari déchu. Il regagnera très prochainement son Angleterre natale pour suivre une cure en douze étapes destinée à soigner les alcooliques et les drogués anonymes. Joli programme !

Marielle Davoudian - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...