People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 12 juin 2012 à 18h02

L'acteur de "Dexter" vend sa maison, et elle est "mortelle" !


Une maison de tueur...
Une maison de tueur...
Une maison de tueur... (©Theagencyre.com)

Michael C. Hall, célèbre pour son rôle dans la série « Dexter », vient de mettre en vente sa superbe demeure, située en plein Los Angeles, pour près de deux millions de dollars.

(LaVieImmo.com) - Mr Hall, mieux connu sous le nom de Dexter Morgan, médecin légiste et serial killer, son rôle dans la série « Dexter », vient de mettre sa maison sur le marché, comme nous le dévoile le Hufftington Post. L’acteur américain, qui toucherait près de 500 000 dollars par épisode et détiendrait une fortune estimée à 35 millions, chercherait-il à acquérir une demeure plus grande ? Difficile de savoir quels seront ses investissements futurs. Sa maison actuelle, en tout cas, qui compte quatre chambres et cinq salles de bains, s’étend sur 1077m². Elle est entourée d’un terrain de plus de 3100m², composé d’un jardin, un garage, un parking, une petite terrasse et une imposante piscine. En somme, bien plus luxueux que le petit pied-à-terre du personnage de la série !

Une demeure spacieuse et lumineuse, avec vue sur le canyon

Située à Hollywood Hills, dans un endroit discret et retiré à deux pas du Runyon Canyon Park, la propriété de Michael C. Hall offre une vue imprenable sur le parc, et donne l’impression de se trouver au milieu de nulle part. Très spacieuse, la maison est aussi idéalement éclairée par la lumière du jour, grâce à de nombreuses fenêtres et plusieurs baies vitrées, en particulier dans la grande salle de séjour. La cuisine, ultra design, mais sobre, est décorée de tuiles italiennes, et donne accès au patio. La chambre principale, quant à elle, s’étend sur une bonne partie du premier étage, toute proche d’une belle salle de bain avec vue sur le canyon. On redescend pour faire un tour à la salle de gym, qui dispose de sa propre salle d’eau, mais qui peut également accueillir quelqu'un pour une nuit, si les deux chambres d’amis ne sont pas suffisantes.

Un peu d’histoire…

Bien qu’entièrement rénovée et retapée, la demeure date de 1933, lorsque Charles E. Toberman, célèbre agent immobilier surnommé « le Père de Hollywood » et l’architecte Hal Levitt ont décidé de travailler ensemble. Cette demeure est l’une des premières qu’ils ont érigé tous les deux, afin de mélanger architecture unique et vues imprenables. Dans les années 1960, Levitt décida d’y emménager lui-même, et ce jusqu’en 2004. Mr Hall y a posé des pénates en 2008, mais a finalement décidé de s’en séparer pour la modique somme de 1,995 million de dollars, soit 1,6 million d’euros. Bref, une belle demeure, idéale pour se relaxer et « tuer le temps » entre deux soirées hollywoodiennes…

Retrouvez les prix immobiliers au m², ville par ville.

Laura Makary - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...