People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 11 février 2011 à 14h05

L'ancienne maison de Judy Garland mise en vente


Judy Garland
Judy Garland
Judy Garland (©dr)

La propriété de Judy Garland, actrice inoubliable du Magicien d’Oz, est à vendre pour 5,5 millions de dollars. Cette imposante maison de 512 mètres carrés se situe dans le célèbre « triangle d’or » à Bel-Air, un des plus beaux quartiers de maisons de star.

(LaVieImmo.com) - La maison de Judy Garland, également réputée pour son rôle dans Une étoile est née, est sur le marché immobilier de la vente aux Etats-Unis. Située dans le quartier résidentiel de Stone Canyon Road, à Bel Air, a proximité de Los Angeles, cette propriété a été conçue par l’architecte Wallace Neff en 1938, principalement connu pour avoir bâti des maisons dans le plus pur style « californien ».

512 mètres carrés

Judy Garland (de son vrai nom Frances Ethel Gumm), mère de Liza Minelli, vivait dans cette grande demeure de 512 mètres carrés avec sa grand-mère, sa mère ainsi que sa sœur. Cette propriété comporte cinq chambres, six salles de bain, un bureau, une bibliothèque et une grande salle à manger. La coquette cuisine donne accès à la piscine et à un jardin qui s’étend sur un hectare. Le site du Hollywood Reporter indique que ce petit bijou est à vendre pour la somme de 4 millions d'euros. Avis aux amateurs...

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...