People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 18 mai 2012 à 16h10

L'animateur d'American Idol s'offre une maison à 37M$ !


Ryan Seacrest, en 2009
Ryan Seacrest, en 2009
Ryan Seacrest, en 2009 (©Wikimedia)

Ryan Seacrest vient de signer l'acquisition d'une somptueuse villa au prix exhorbitant à Beverly Hills, mise en vente par la présentatrice et productrice Ellen DeGeneres.

(LaVieImmo.com) - Parfait exemple d'une success story à l'américaine, classé 19ème au rang du Top 100 des célébrités les plus fortunées aux USA selon le magazine Forbes, Ryan Seacrest signe l’une des plus grosses transactions immobilières de l’année aux Etats-Unis. D’après le magazine, le businessman âgé de 38 ans a acquis ce bien pour 37 millions de dollars auprès de la richissime Ellen DeGeneres.

Coup de foudre à Beverly Hills

L’humoriste et animatrice du célèbre talk show qui porte son nom avait décidé de changer d’air, et s’est installée de son côté avec sa compagne Portia de Rossi dans une propriété ayant elle-même appartenu à Brad Pitt, précise le magazine. Pour la petite histoire, le site Architectural Digest raconte qu’Ellen DeGeneres est littéralement « tombée amoureuse » des lieux alors qu'elle y était invitée pour regarder un épisode… d’American Idol !

Petites transactions entre amis

Le producteur « multifacettes » - qui vient de rempiler pour la saison 12 de l'émission de téléréalité, qui anime par ailleurs deux shows radio à Los Angeles et dirige une fondation caricative en soutien aux enfants malades - cherche lui aussi un acheteur pour sa maison de Los Angeles. Une transaction pas anodine non plus, puisque le prix affiché dans les agences immobilières locales avoisine les 12 millions de dollars, selon le magazine. Et là encore, vu le prix, on se doute que le futur propriétaire devrait être un pur produit de la planète Hollywood…

1,15 hectare, 3 maisons d'hôtes...

En attendant, Seacrest pourra d’ores et déjà prendre ses quartiers dans sa gigantesque propriété de Beverly Hills, qui se compose d’une bâtisse principale de plus de 1 000 m² et de trois maisons d’hôtes au milieu d’un espace de 1,15 hectare. En plus de ses larges espaces à couper le souffle, elle est bien évidemment pourvue d'une piscine privative. Autre anecdote, enfin, c’est dans sa propriété de luxe que l’animatrice du DeGeneres Show s’est mariée en août 2008.

Une maison que l'on peut apprécier sous toutes les coutures sur le site Internet d' Architectural Digest, dans son numéro de novembre 2011.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...