People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 25 août 2011 à 11h20

L'antre de Brad Pitt et d'Angelina Jolie est en vente !


Brad Pitt met en vente sa villa de Los Angeles
Brad Pitt met en vente sa villa de Los Angeles
Brad Pitt met en vente sa villa de Los Angeles (©Wikimedia)

La villa de Los Angeles du couple le plus glamour d’Hollywood est en vente au prix de 13,5 millions de dollars, d'après Zillow. Des Etats-Unis à la France, le nombre propriétés de Brad et d’Angelina s’avère étonnant…

(LaVieImmo.com) - Actuellement le couple est bien loin des strass et des paillettes de la côte ouest américaine. Ils sont en Ecosse, où Brad Pitt est entrain de tourner son prochain film : World War Z. Pour l’occasion, ils ont loué un magnifique château aux charmes écossais. Mais pour l’heure, c’est leur villa de Los Angeles qui retient l’attention. Attendue sur le marché depuis des mois, la propriété est désormais en vente au prix de 13,75 millions de dollars. Un prix conforme au marché immobilier de ce quartier de la Cité des Anges.

Brad Pitt aux travaux (non) forcés

Pour embellir son nid, l’acteur américain a travaillé dur. En effet, il possède une véritable passion pour les travaux d’intérieur. Afin d’habiter la maison de ses rêves, Brad n’a pas hésité à dépenser plusieurs millions pour cette villa. De larges baies vitrées qui offrent une vue panoramique sur le Pacifique, un revêtement de sol en bambou… Les idées d’aménagement ne lui ont pas manqué. Mais ce qui fait le charme de cet endroit est sans nul doute le petit chemin, au fond du jardin, qui vous amène… dans une crique privée ! Un lieu qui a été souvent le point de rencontre des paparazzis à la conquête d’un bon cliché.

Une plus-value immobilière de 5 millions

Brad Pitt avait acheté cette maison juste après sa rupture avec Jennifer Anniston, et avant de s’enquérir d’Angelina Jolie, pour 8,4 millions de dollars. Ainsi l’acteur pourrait réaliser une plus-value immobilière de 5 millions de dollars, si la vente s’effectue au prix annoncé. D’ailleurs, à l’origine, les deux acteurs l’avaient mise en vente au prix de 18 millions de dollars, bien trop chère pour le marché californien. Mais qui aurait pu accentuer la recette de la plus-value. Cependant la maison ne fait « que » 400 mètres carré. Une surface qui ne défraie pas la chronique dans ce quartier d’Hollywood.

Même si le couple people préféré des Américains quitte cet endroit, il est bien loin d’être sans-abri : une énorme propriété de l’autre côté de Los Angeles, un manoir à la Nouvelle Orléans, un triplex à New-York, et surtout, leur habitation préférée, un château dans le sud de la France !

Maxime Laurent - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...