People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 21 novembre 2011 à 10h08

L'appartement d'Oprah Winfrey à louer pour 15 000$ le mois !


Oprah Winfrey, en 2004
Oprah Winfrey, en 2004
Oprah Winfrey, en 2004 (©dr)

La productrice et présentatrice vedette a mis son appartement de Chicago en location. Situé dans le très chic quartier de Gold Coast, face au lac Michigan, le bien coûte quelque 15 000 dollars par mois.

(LaVieImmo.com) - Bibliothèque, solarium, cave à vin… Voilà entre autres ce que l’on peut trouver dans le luxueux penthouse de la star des plateaux de télévision américaine, d’après le site d’information immobilière Zillow.

L’appartement fait une surface de plus de 420 mètres carrés, et a coûté à l’animatrice de l’ « Oprah Winfrey Show » - l’une des émissions les plus regardées de la planète - la bagatelle de 5,6 millions de dollars en 2006. Soit 4,13 millions d’euros aujourd’hui. Après avoir tenté de vendre l’appartement en juin 2008, Oprah a retiré celui-ci du marché de la vente, selon le site, pour le placer en location. Pour un loyer qui n'est pas non plus donné : 15 000 dollars par mois...

Et alors que son show a cessé d’être diffusé, la présentatrice a décidé de quitter Chicago pour Montecito, en Californie, et se consacrer pleinement au lancement de sa nouvelle chaîne, l'Oprah Winfrey Network (OWN), basée à Los Angeles.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...