People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 23 novembre 2010 à 17h00

L'appartement de Nicole Kidman est à louer


Nicole Kidman, à Cannes en 2001
Nicole Kidman, à Cannes en 2001
Nicole Kidman, à Cannes en 2001 (©DR)

Nicole Kidman met en location son appartement, situé en plein cœur de New-York. L'heureux locataire de cette propriété devra s'acquitter d'un loyer de 45 000 dollars par mois, soit 33 500 euros !

(LaVieImmo.com) - L'appartement de West Village, d’une surface de 352 mètres carrés comprend trois chambres et est doté d'un parking-ascenseur ! Entre autres avantages, la propriété jouit de grandes baies vitrées offrant une vue sur l’Hudson River, révèle le blog immobilier Zillow .

« C’est comme avoir une luxueuse maison de banlieue en plein cœur de la ville de New-York », estime Zillow. L'actrice du film « Eyes wide shut » y vécut quelques temps en compagnie de son mari Keith Urban, chanteur de musique country. Le voisinage est aussi prestigieux que la propriété elle-même. Calvin Klein et l’acteur australien Hugh Jackman sont établis en effet à deux pas de ce bien prestigieux.

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...