People
LaVieImmo.com
Peoplejeudi 16 février 2012 à 15h17

L'épopée immobilière de Lady Gaga


Un parcours immobilier chaotique pour une star déjantéeUn parcours immobilier chaotique pour une star déjantée (©Domain Barnyard / Wikimedia)

A l’image de l’infatigable Jennifer Aniston, l’interprète de « Poker Face » a en ce moment de nombreux projets immobiliers. Entre un investissement à Londres et des rumeurs d’achat à New York et en Pennsylvanie, difficile de suivre le tourbillon Gaga !

(LaVieImmo.com) - Lady Gaga en pince pour Londres ! Elle vient de faire l’acquisition d’une superbe propriété dans le très cossu quartier de Fitzrovia, ce qui fait d’elle la nouvelle « girl next door » de Guy Richie. Joli coup de poker pour celle qui prétend succéder à Madonna ! La grandiose acquisition britannique de la star comporte quatre penthouses de luxe, chacun pourvu d’immenses fenêtres, avec une vaste cour et un jardin sur le toit, selon Métro.

Une source a révélé au quotidien The Sun que « la luxueuse propriété est en train d’être rénovée, et actuellement encore en cours de construction ». Il faudra donc encore un peu d’attente pour la star, qui « a décidé d’investir à Londres car elle s’y déplaçait très souvent et devait séjourner à chaque fois dans l’hôtel Lanesborough », précise le tabloïd. Sachant que le luxueux hôtel situé face au Hyde Park a été élu meilleur hôtel d’Angleterre, accueille en son sein le chef pâtissier de l'année (sic) et a reçu le prix d’excellence en 2011, on imagine aisément le cauchemar de la belle entre ses murs !

D’autres folies à New York et en Pennsylvanie ?

La diva est plus amoureuse que jamais de Taylor Kinney, acteur de la série Vampire Diaries, avec qui elle vit une idylle depuis cet été. Surpris en train de visiter des propriétés, le couple nourrirait beaucoup de projets et envisage une double folie… En effet, Taylor étant originaire de Pennsylvanie, et la chanteuse ayant grandi tout près, à New York, c’est tout naturellement que les tourtereaux souhaiteraient y installer un pied à terre ! Avec Londres – jamais deux sans trois – le compte est bon.

Une étrange rumeur

Ceci dit, l’acteur pourrait renoncer à tous ces beaux projets d’achats et de vie commune si certaines rumeurs se confirment… Selon The Sun, l’interprète d’Alejandro aurait déclaré à la radio espagnole tenir beaucoup à ses origines italiennes. En conséquence, elle affirme qu’elle « aimerait avoir des enfants, mais il lui faudrait un donneur de sperme italien » !

Le premier appartement de la star avant le succès

Celle que l’on appelait jadis Stefani Germanotta a parcouru un long chemin. A l’époque où elle n’était qu’une chanteuse en devenir, Lady Gaga résidait dans un modeste appartement du Lower East Side à New York. Situé sur Stanton Street, le logement était simplement pourvu d’un futon et d’un tourne-disque bon marché, selon le Daily Mail. La jeune femme « avait accroché une photo de David Bowie au-dessus de son lit, et passait le plus clair de son temps assise dans sa cuisine avec son clavier et son ordinateur, à travailler sur des chansons ».

Marielle Davoudian - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 16/02/2012 à 20:30 par marc19

    Elle peut bien acheter la terre entière , il y a des endroits où, comme nous tous, elle n'est assise que sur son c..

  • 0 Reco 16/02/2012 à 19:39 par Friand

    Elle veut contribuer aux bulles immo aussi.