People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 26 janvier 2015 à 09h29

L'ex-logement social de Frigide Barjot transformé en colocation étudiante


Frigide Barjot avait été expulsée de son logement fin 2014
Frigide Barjot avait été expulsée de son logement fin 2014
Frigide Barjot avait été expulsée de son logement fin 2014 (©Wikimedia Commons)

L'ancien logement des époux Tellenne va devenir un havre pour étudiants.

(LaVieImmo.com) - C'est « très bientôt » que le logement social de l'ex-égérie de la Manif pour tous et son mari, Basile de Koch, que ces derniers ont récemment dû quitter, va accueillir des étudiants, selon une information du Parisien. Ce triplex de 173 mètres carrés situé derrière le Champ-de-Mars (15e arrondissement) « sera désormais réservé à des étudiants choisis par le Crous (centre régional des œuvres universitaires et scolaires) », a indiqué au quotidien Ian Brossat, l'adjoint PCF au logement d'Anne Hidalgo.

Les époux Tellenne avaient dû quitter le logement à la suite d'une expulsion ordonnée le 30 octobre 2013, à la demande de la Régie immobilière de la vile de Paris (RIVP), jugeant qu'une clause de leur bail n'avait pas été respectée : le couple avait en effet domicilié illégalement une activité commerciale dans les locaux.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Pour les étudiants intéressés, le loyer de la future colocation sera de 2 250 euros. Soit, à raison de 5 chambres, 450 euros par étudiant, APL déduites selon le calcul de l'élu. Grande terrasse et table de ping-pong comprises...

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...