People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 12 mai 2010 à 18h20

L'immobilier s’invite au Festival de Cannes


Le film est présenté en marge du Festival de Cannes
Le film est présenté en marge du Festival de Cannes
Le film est présenté en marge du Festival de Cannes (©dr)

La crise des subprimes se taille une place de choix sur la Croisette. Moins de quatre années après l'amorce des perturbations ayant touché les prêts hypothécaires américains, le grand écran s'empare du sujet.

(LaVieImmo.com) - Le film Cleveland versus Wall Street, réalisé par le Suisse Jean-Stéphane Bron et présenté dans le cadre de la Quinzaine des réalisateurs, un évènement parallèle au festival de Cannes, évoque la tentative d’avocats de la ville de Cleveland d’assigner en justice les banques qu’ils jugent responsables des saisies immobilières dévastant la ville. Le film relate la bataille engagée entre les avocats et les banques de Wall Street cherchant à s’opposer à l’ouverture du procès.

Guillaume Viard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...