People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 29 juillet 2010 à 11h26

La 50ème fortune mondiale victime d'un incendie


Le milliardaire ne sait pas si l'incendie est volontaire ou non
Le milliardaire ne sait pas si l'incendie est volontaire ou non
Le milliardaire ne sait pas si l'incendie est volontaire ou non (©dr)

Roman Abramovich, le milliardaire propriétaire du club de Chelsea, a été victime d’un incendie dans son château au Cap d’Antibes, dévoile le quotidien Nice Matin.

(LaVieImmo.com) - En vacances dans sa propriété du château de La Croë, le milliardaire classé 50ème fortune mondiale, a été surpris par les flammes mercredi soir. Il a été évacué ainsi que ses employés, par les sapeurs-pompiers d’Antibes, et a pu trouver refuge dans l’un de ses bateaux. Les causes de l'incendie restent encore inconnues.

M. Abramovich avait investi plus de 100 millions d’euros la rénovation de sa bâtisse. Il avait notamment fait planter 40 000 buissons dans son parc de 8 hectares, 1 400 arbres et une piscine de 400 mètres carrés, révèle le quotidien.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...