People
LaVieImmo.com
Peoplelundi 5 mars 2012 à 15h32

La chanteuse Adele vit dans une maison hantée !


La maison d'Adele est si terrifiante qu'elle en tremble même sur scène !La maison d'Adele est si terrifiante qu'elle en tremble même sur scène ! (©nikotransmission/Wikimedia)

La star, couronnée de succès pour son album « 21 », est moins chanceuse lorsqu’il s’agit d’immobilier. Après avoir acquis un superbe manoir pour 7 millions de livres, elle refuse d’y dormir seule tant les lieux sont terrifiants !

(LaVieImmo.com) - La chanteuse britannique qui interprétait « Rolling in the deep » (glisser dans les abîmes) ne croyait pas si bien dire… Depuis qu’elle loue une immense maison dans le Sussex, elle perd pied ! Persuadée que la maison est hantée, elle aurait déclaré à un proche, « Je ne veux pas rester seule ici. Cette maison me donne les jetons ! », rapporte The Sun.

Le superbe manoir, situé dans le sud de l’Angleterre, non loin de Londres, ville natale de la star, possède une dizaine de chambres et un terrain de plus de dix hectares. Si l’on ajoute les deux piscines à cette propriété achetée pour 7 millions de livres, on est tenté de penser qu’il s’agit d’un véritable paradis. Mais c’est sans compter le passé des lieux, propice aux histoires les plus effrayantes. La maison d’Adele est en effet un ancien couvent, doté de sa propre chapelle privée, cadre qui se prête assez bien aux films d’horreur ou autres ambiances paranormales et mystiques…

Un ancien couvent peu rassurant

Un proche de la star aurait d’ailleurs confié au Sun que le manoir n’est « vraiment pas le genre d’endroit où l’on voudrait se retrouver seul au beau milieu de la nuit ! »

Une ambiance étrange semble habiter les lieux, en effet, puisque l’artiste de 23 ans dit avoir entendu « des bruits qui l’ont fait sursauter »… Qui rôderait dans cet ancien couvent ? Une religieuse damnée ? Des esprits malfaisants, la voix du malin ? L’interprète de « Someone like you » préfère ne pas le savoir, et s’assurer une certaine sécurité. Elle a embauché à cet effet à plein temps une ancienne chauffeuse qui lui sert de garde du corps 24h/24. Cette femme d’une trentaine d’années, que l’on dit très terre à terre, ne quitte jamais la chanteuse, et dort avec elle dans la terrifiante maison. La sécurité n’a pas de prix : pour cette tâche risquée de « chasseur de fantômes », elle touche 100 000 livres par an, précise The Sun.

La diva, que Karl Lagerfeld avait osé qualifier de « trop grosse » le mois dernier, est en réalité un être bien fragile. Comme l’a déclaré un de ses proches au magazine, « c’est une fille raisonnable et elle sait qu’il vaut mieux ne pas prendre de risques avec sa sécurité ». C’est donc sans hésiter qu’Adele a embauché deux autres gardes pour faire le guet devant son portail et contrôler les entrées. En effet, elle a découvert un petit passage piéton public menant dans sa propriété, porte ouverte aux visiteurs malveillants et autres invasions barbares… « Elle était si excitée de louer cette somptueuse propriété, mais les choses ne se sont hélas pas déroulées comme prévu », poursuit son ami. Désertion en vue ?

Marielle Davoudian - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 07/04/2013 à 15:45 par loulou

    La pauvre il y a plein de belle maison et il a fallut ke sa tombe sur celle la !!! -_-''

  • 0 Reco 29/03/2013 à 15:44 par poussin piou

    après toutes les histoires qu'on entend sur les châteaux, les moulins, les manoirs ect..
    elle ose encore s'acheter une de ces propriétés flippantes !!! brrrr....
    moi j'aurais direct quitté cette barraque !

  • 0 Reco 21/03/2012 à 20:43 par Emilie950

    Sa fait à moitier flipper ! La pauvre ! J aimerais pas être à sa place !!!!

  • 0 Reco 12/03/2012 à 22:55 par Nico

    Elle loue ou elle a acheté finalement ?
    Et sa propriété n'a donc pas de murs tout autour pour que n'importe qui puisse rentrer ?