People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 31 décembre 2010 à 13h27

La chanteuse Pink s'installe à Malibu


La chanteuse Pink
La chanteuse Pink
La chanteuse Pink (©dr)

La rockeuse à succès et un brin déjantée Pink, achète une nouvelle maison. De nouveau avec son compagnon, après une brève séparation, la star a révélé être enceinte et a confié au Los Angeles Times, s’être acheté un nouveau nid douillet.

(LaVieImmo.com) - La nouvelle demeure de la star se situe dans la région de Malibu, en Californie. Elle a été achetée en octobre 2010 pour la somme de 11,8 millions de dollars, alors que le prix de vente était au départ de 15,9 millions de dollars, révèle le site Realestalker.com.

La propriété de Pink est typique des maisons de stars américaines, démesurée. S’étendant sur plusieurs hectares, elle possède cinq garages, ainsi que plusieurs maisons. L’une d’elles est réservée aux invités. Ces derniers pourront profiter à loisir des cinq chambres, de la piscine et du spa. Quand à la partie occupée par Pink et son mari, le coureur de motocross Carey Hart, elle avoisine selon le site, les 630 mètres carrés. Construite en 2005, la maison surplombe un canyon et offre une immense vue sur la région. Outre les fontaines, étangs et patios, la maison possède six chambres et sept salles de bains, au cas où l’une ou l’autre serait occupée par les amies de la rockeuse...

Nastasia Desanti - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...