People
LaVieImmo.com
Peoplevendredi 16 mars 2012 à 17h12

La maison d'une drôle de dame pour 163 000 euros !


Se mettre dans la peau d'une star pour moins de 200 000 € !Se mettre dans la peau d'une star pour moins de 200 000 € ! (©Wikimedia/Google Earth/LaVieImmo)

Si vous rêvez secrètement de devenir une star mondiale, une héroïne illustre, ou une première page de Playboy, peut-être voudrez-vous vivre dans le berceau de Farrah Fawcett ! La maison d’enfance de la drôle de dame est en effet à vendre, au prix plus que raisonnable de 215 000 dollars : du jamais vu pour une maison de star !

(LaVieImmo.com) - Avant de devenir la star internationale que l’on connaît, c’est à Corpus Christi, ville côtière du sud du Texas, que Farrah Fawcett a passé son enfance. Née en 1947, la future aventurière sans peur et sans reproche a grandi dans une jolie maison, entourée de son père, qui travaillait dans le pétrole, de sa mère et de ses deux sœurs. Elle a fréquenté le lycée de la ville jusqu’en 1965, année où elle a été élue « plus belle fille de l’école » par ses camarades de classe ! Cette année-là, la star en herbe a définitivement quitté Corpus Christi pour rejoindre l’Université du Texas à Austin.

Un prix d’ami pour une maison de star

Sans prétention, mais fonctionnel et confortable, le joli ranch des Fawcett a été entièrement restauré. La façade, ainsi que les pièces, ont été repeintes. Les éclairages et les carreaux sont flambant neufs, tout comme l’équipement de la cuisine et de la salle de bain. A l’intérieur, on trouve quatre chambres et trois salles de bain. La voie d’accès pour les voitures a également été refaite. Le prix de 215 000 dollars (soit environ 163 000 euros) est donc plutôt amical, si l’on considère la grandeur, l’état de la maison, et l’actrice de renom qu’elle a hébergée.

Une amatrice de belles pierres

Le ranch texan sera le bien le plus accessible où a vécu la star, tragiquement disparue en 2009 des suites d’un cancer. Après avoir connu son heure de gloire en 1976, quand la première saison de « Charlie’s Angels » l’a révélée au public, l’actrice à la crinière blonde a entamé un joli parcours immobilier. Voici le programme, qui donne le vertige aux agents de la région !

  • Le superbe condo sur le boulevard Wilshire à Los Angeles en Californie, où l’actrice a vécu les dernières années de sa vie. Doté de deux chambres et deux salles de bains, l’ensemble a été mis en vente en 2011 par Westwood Real Estate pour 1,8 million de dollars.
  • La villa de Bel-Air située sur Antelo Place où a vécu l’actrice, est également un grand classique du luxe californien. Elle a été rachetée en 2009 par la chanteuse Mariah Carey et son compagnon Nick Cannon pour 7 millions de dollars.
  • Enfin, la maison la plus marquante de la belle reste sa sublime propriété de front de mer située à Malibu, sur Pacific Coast Highway, estimée par Zillow à plus de 3 millions de dollars. Des scènes de « Charlie et ses drôles de dames » y ont été tournées. L’interprète de Jill Munroe, récompensée à plusieurs reprises pour sa prestation, a même fait se rejoindre la fiction et la réalité. En effet, après son divorce avec Lee Majors, elle y a emménagé avec Ryan O’Neal, son nouveau compagnon, au tout début des années 1980.

La demeure qui a vu s’épanouir la star qu’est devenue Farrah Fawcett restera donc le choix le plus abordable, surtout quand on sait que la ville de Corpus Christi est également le lieu où la desperate housewife Eva Longoria a passé son enfance ! Serez-vous le/la prochain(e) sur la liste des successful stories made in Texas ?

Marielle Davoudian - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

    Dernières actualités people
  • Pas de news de ce type