People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 17 août 2010 à 12h48

La maison dans laquelle Elvis a passé sa lune de miel à louer


Elvis Presley en 1957
Elvis Presley en 1957
Elvis Presley en 1957 (©dr)

Après les maisons de stars à vendre ou à louer, après les mises en vente de biens dans lesquels sont mortes des stars (on pense tous à Michael Jackson), louez la maison dans laquelle Elvis a passé sa nuit de noces !

(LaVieImmo.com) - C’est ce que propose le site immobilier américain Zillow. Com. Le bien est situé à Palm Springs, Californie. Elvis Presley y a passé sa lune de miel avec la célèbre Priscella en 1967. Mais la maison était reconnue joyau architectural avant cela, paraît-il, étant désignée « House of Tomorrow » (maison de demain) par Look magazine à l’époque.

On peut louer l’endroit ou même simplement le visiter. La maison comprend deux chambres et quatre salles de bains, pour une surface de 431 mètres carrés d’espace habitable.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...