People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 3 juin 2011 à 18h05

La maison de Britney Spears vendue 11 millions d'euros


Britney Spears vient de vendre sa maison pour 11 millions d'euros
Britney Spears vient de vendre sa maison pour 11 millions d'euros
Britney Spears vient de vendre sa maison pour 11 millions d'euros (©dr)

La très médiatique Britney Spears vient de vendre sa luxueuse maison de Malibu pour 11 millions d’euros, selon le blog Zillow. Achetée pour 4,8 millions d’euros en 2007, la maison de 847 mètres carrés comprend un studio d’enregistrement, une salle de jeu, et une piscine bien sûr.

(LaVieImmo.com) - Il aura fallu 4 ans à la célèbre Britney Spears pour vendre sa fastueuse demeure de Malibu ! Achetée en 2007 avec son petit copain de l’époque, Kevin Federline, la maison s’est finalement vendue. En août 2007, Le producteur Stephen Sommers avait formulé une offre de 10 millions de dollars mais celle-ci avait été refusée. Ce n’est finalement qu’aujourd’hui que le réalisateur de « G.I. Joe » et de « the Mummy » acquiert ce bien pour 15 ,9 millions de dollars (11 millions d'euros environ).

847 mètres carrés

La maison de 847 m² se situe sur un terrain d’environ 6 000 m². Britney Spears avait agrémenté le bien d'un studio d'enregistrement et de danse après son achat, selon le blog. La demeure comprend également huit chambres ainsi qu'une salle de jeu. La suite principale dispose de plafonds voûtés et d’un coffre-fort. Une grande piscine couverte, un court de tennis, et une salle de spectacle viennent compléter le tableau.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 09/06/2011 à 00:47 par virginia

    Bonjour,
    J'ai connu votre site grâce à google.
    Vous dites que la maison de Britney Spears a été achetée en 2007 : "Achetée en 2007 avec son petit copain de l’époque, Kevin Federline".
    Sur le site seloger, l'actu sur la maison de star fait état de 2004. Je ne lis pas très bien l'anglais, mais en allant à la source (Zillow), je crois que leur magimmo a raison, "purchase" ayant l'air de vouloir dire "buy". Citation : "Spears was trying to sell a her home — an enormous piece of Malibu real estate that she and Federline purchased for nearly $7 million after marrying in 2004".


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...